Join the « Mo » club

Les garçons (gays ou hétéros détendus avec leur corps) le savent bien et l’assument. Les filles (hétéros et généreuses avec leur partenaire) savent de quoi il est question et s’en servent.

De qui ? De quoi ? De la prostate. Oui, ce mini organe situé juste là, dans une zone encore tabou pour une part du genre humain et qui promet pourtant un plaisir démultiplié et, surtout, une virilité productive au-delà des âges, sans excipient chimique.

La prostate, c’est aussi un cancer déclaré toutes les 2,7 minutes dans le monde, parce que les mecs se considèrent toujours plus forts que tout, qu’ils ont peur du docteur, que ci et que là…. Pour les sensibiliser à cette cause, une bande de potes australiens décident en 2003, autour d’une soirée arrosée mais fertile, de réhabiliter la moustache comme porte-bannière d’un mouvement baptisé MOVEMBER, contraction de MOUSTACHE et NOVEMBRE.

En 2010, grâce à l’initiative couillue de R*A*F soutenue par OOGIE Lifestore, le « MO » CLUB (Moustache Club) marseillais pourrait bien donner l’exemple, à condition évidemment que les porteurs de testostérone soient nombreux à rallier le mouvement. Mode d’emploi:

1°) Se raser de frais début novembre (question de partir sur de bonnes bases)

2°) Se dessiner une pilosité créative sous le nez (toutes formes et influences acceptées de Tom Selleck à Jason Schwartzman)

3°) Se rendre chez OOGIE jeudi 18 novembre pour la « READY, STEADY GO » party et arborer fièrement sa nouvelle moustache (laquelle risque de friser au son des DJ sets de R*A*F et SHERAFF de 19h à 00h + au PASSE-TEMPS de 00h à 06h)

4°) Risquer d’être élu MISTER MOVEMBER ou perdre le titre, mais se féliciter d’avoir bu un coup dont une partie sera reversée à la Fondation pour la Recherche Médicale.

Pour les réticents : un florilège de moustachus magnifiques. Alors, ça vous chatouille ?

~ par Val Marquet a.k.a Alcaline sur 6 novembre 2010.

2 Réponses to “Join the « Mo » club”

  1. Osé, le schema sur une pratique plutôt taboue ! bravo Val😉

  2. Nique le cancer !
    le mode d’emploi : http://bit.ly/b1yOpH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :