Singing in the shower

En attendant que les fichiers sonores de Dzzing rentrent au bercail, que la fréquence des publications reprenne un rythme avouable, on s’offre une récré musicale. Et sans musique, ça devient drôle. Le player en panne, on refait un vieux truc comme chanter sous la douche. Quand on laisse glisser, les refrains et les langues s’emmêlent, on émulsionne époques et styles, le culte et le tube. Des duos improbables se forment et, bizarrement, ça mousse. Essayez pour voir, à haute voix. Personne n’écoute.

Les huit « lyrics mix » suivants (huit douches, donc) contiennent des morceaux de vinyles que vous aurez sans doute reconnus. Ou pas. Peu importe : play !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

And your may ask yourself

Am I right, Am I wrong ?

Tout n’est pas si facile

Tout ne tient qu’à un fil

 

Je suis mal, je suis mal,

Je suis malhonnête

I just can’t believe

All the things people say

 

I’ll take you to learn

I’ll take you to burn

Moi j’aime l’amour qui fait

Boum


Oublions tout nous-mêmes

Ce que nous sommes vraiment

Change your heart

Look around you

 

A moi les petites pépées

Les poupées jolies

I feel nice

Like sugar and spice

 

Here she comes

You’d better watch your step

Shebam ! Pow !

Plop ! Wizz !

 

J’peux pas dormir

J’fais qu’des conneries

Let’s go crazy

Let’s get nuts

 

J’voudrais coincer la bulle

Dans ta bulle

Should I stay or

Should I go now ?

~ par Val Marquet a.k.a Alcaline sur 12 janvier 2012.

Laisser un commentaire

 
